Méthode Physiodermie

Stabilizing Lotion pH Balancing

Méthode
Physiodermie

Une méthodologie
du soin de la peau


Créée en 1974, la Méthode Physiodermie® est une méthode de beauté basée scientifiquement, combinaison idéale d’ingrédients de très haute qualité et de technologies Suisses de pointe. Dédiée aux soins de la peau, Méthode Physiodermie adopte un objectif et une philosophie : «Atteindre un équilibre au niveau de l’aspect de la peau et de la morphologie pour chaque individu».

Preuve de son efficacité, la Méthode Physiodermie® est distribuée dans les instituts et les spas de plus de 15 pays à travers le monde. Elle est fortement recommandée aux femmes et aux hommes recherchant la plus haute qualité de soins professionnels pour leur peau.

Methode Physiodermie by Sintyl

Chaque individu
est unique


VOTRE PRESCRIPTION BEAUTE

Un système de soins de la peau élaboré et innovant basé sur un concept de produits d’avant-garde.

Il est établi que chaque personne possède une morphologie corporelle (forme) différente, la prédisposant à certaines caractéristiques physiques, émotionnelles et esthétiques. Les différentes formes et structures du corps telles que la forme du visage, des épaules, de la poitrine, du bassin et des jambes constituent une combinaison qui détermine les aspects physiques et les tendances morphologiques individuelles. Selon chaque tendance morphologique, une combinaison spécifique de produits Méthode Physiodermie® sera utilisée afin de répondre à tous vos besoins, pour une beauté naturelle et durable.

Toner Emulsion by Laboratoires Sintyl Geneva
MEIMA innovative technology

Efficacité optimale
grâce à notre
approche scientifique exclusive


LA TECHNOLOGIE MEIMA

Micro-encapsulation individuelle multi-active.

Cette technologie exclusive pour la diffusion d’ingrédients spécifiques, d’extraits de plantes de haute qualité et d’huiles essentielles concentrées permet d’obtenir des résultats optimaux.

Grâce à cette technique révolutionnaire, les ingrédients peuvent être diffusés sur différentes strates épidermiques et libérés là où la peau en a le plus besoin.

Équilibre. Énergie.
Écosystème de la peau.


CONCEPT E3C

Ce concept, basé sur le complexe PCbG, permet d’équilibrer la peau et d’améliorer son film protecteur naturel afin de contrer efficacement les effets négatifs de l’environnement et du mode de vie :

  • Il rétablit l’écosystème cutané en restaurant bio-mimétiquement la barrière hydrolipidique et en rééquilibrant la flore bactérienne de surface.
  • Il apporte à la peau de manière contrôlée, l’énergie dont elle a besoin.
E3C Concept